[grisbi-user-french] tr: Les résultats de vos commandes courriel

Jean-Luc Duflot jld78 at sfr.fr
Dim 12 Fév 07:33:21 CET 2012

Le 11/02/2012 21:25, JEAN GAUDIN a écrit :
> J'ai du mal posté ma demande. Je fais donc un nouvel essai
>
> Merci
>
> Jean G

> date donnée.

Bonjour,

Est-ce que le manuel de l'utilisateur ne pourrait pas vous être utile ?
Je pense que votre problème y trouvera sa solution.

Il est téléchargeable sur
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/

Il s'agit du manuel pour la version 0.6.6 de Grisbi, mais il couvre près
de 90 % des fonctionnalités de la version 0.8. La version 0.8 du manuel
est en cours de rédaction et sera disponible prochainement.

Jean-Luc