[grisbi-user-french] Pb importation fichier qif

Pierre SCHMITT aps.stmar at sfr.fr
Sam 11 Fév 21:38:10 CET 2012

Bonjour,

J'utilise Grisbi sous Ubuntu depuis env. 3 ans.
Ubuntu : v. 11/10 - Grisbi : v. 0.8.7
Je télécharge depuis le site de ma banque des fichiers qif et les importe
dans mon compte sur Grisbi pour suivi et édition de stats.
Depuis 2 mois env. l'importation ne se fait que sur les crédits, pas sur
les débits.
Si je crée un nouveau compte et importe le même fichier qif, les crédits
et débits sont bien pris en compte.

Je suspecte un mauvais paramétrage, mais j'aurais besoin d'aide, car je
n'ai rien trouvé.

Merci d'avance pour tout tuyau.