[grisbi-user-french] Etat Prévisionnel

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Ven 10 Fév 06:28:57 CET 2012

nicolas écrivait le 09/02/2012 18:15 :

Bonjour,

> je viens de découvrir Grisbi et j'ai cherché à faire un budget
> prévisionnel. je me suis naturellement diriger vers les états.
>
> apres un peu de recherche, j'ai compris que je ne regardais pas au bon
> endroit. pourquoi ce choix de ne pas le mettre dans les états?

Pour moi un état est un élément statique alors qu'un budget prévisionnel
doit être dynamique ainsi dans un état je ne pouvais pas créer des
lignes prévisionnelles par exemple.

Ce qui manque dans ce module c'est de pouvoir faire un budget
multi-compte. J'y réfléchis pour une future version.

Bonne journée.