[grisbi-user-french] GRISBI et UBUNTU

Alain FICHOT alain.fichot at gmail.com
Ven 3 Fév 09:39:05 CET 2012

Bonjour la liste,

J'utilise Ubuntu 10.04 LTS et j'ai la version 0.6.0 de Grisbi dont je suis
par ailleurs pleinement satisfait.
Je suis surpris qu'en mettant à jour mon système il n'y ai pas aussi la
mise à jour automatique de Grisbi,
du coup je me pose deux questions :
- comment passer à cette version 0 8 8 ?
- Est-ce nécessaire ?

D'avance merci pour vos réponses et bonne journée à tous(tes).
--
Alain

Alain FICHOT