[grisbi-user-french] Grisbi 0.8.9-3 sous windows 2000

jdonge at neuf.fr jdonge at neuf.fr
Lun 17 Déc 16:59:59 CET 2012

Bonjour à tous,

Je dois pour le moment utiliser un ordinateur sous Windows 2000.
J'ai le message suivant au démarrage de Grisbi :
"Le point d'entrée de procédure freeaddrinfo est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique WS2_32.dll "

J'ai essayé de mettre à jour le fichier dll, sans succés. Il est utilisé par windows dès le démarrage (par explorer.exe), ma partion est en ntfs (donc pas visibles sous dos).

Avez-vous une astuce, du style installer et d'installer le programme "XXXX" qui met à jour cette dll ?

Merc d'avance pour votre aide.