[grisbi-user-french] Grisbi 0.6.0 en français

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Dim 16 Déc 10:26:03 CET 2012

botte écrivait le 16/12/2012 09:50 :

Bonjour,

> En suivant ces conseils j'ai donc téléchargé la version 0.8.9 qui au
> démarrage propose le Français.
>     Problème: au démarrage du programme mon fichier de sauvegarde sous
> la version 0.6  n'est pas reconnu....  erreur   que faire ?

Curieux les fichiers sont pourtant compatibles.

> En sauvegarde sous 0.6 j'ai toujours 2 fichiers, normal ? :
> - privépourgrisbi.qif_backup_backup.gsb
> - privépourgrisbi.qif_backup.gsb

Ces fichiers sont des sauvegardes : le premier du fichier
privépourgrisbi.qif_backup.gsb

le second du fichier privépourgrisbi.qif.gsb ce fichier est normalement
le fichier à utiliser.

Je déconseille l'option "Créer un fichier de sauvegarde unique" car si
c'est plus simple à gérer on prend le risque de tout perdre surtout si
le fichier est chiffré.

Utilises-tu le chiffrage du fichier sous la 0.6 ? Dans ce cas il faut
enlever le chiffrage dans les préférences puis enregistrer le fichier
afin de l'importer dans la version 0.8.9.

Bonne journée.