[grisbi-user-french] Fichier illisible

serge-boyer at laposte.net serge-boyer at laposte.net
Ven 7 Déc 07:55:26 CET 2012

Merci pour cette réponse.

En fait les difficultés rencontrées tiennent au fait que je n'arrive pas à associer les
fichiers .gsb à Grisbi.

Clic droit. ouvrir avec . Autre application ; Grisbi n'est accessible dans aucune des
listes proposées.

Et pourtant quand je lance l'application Grisbi le fichier s'ouvre ; pour être encore
plus précis, quitte à me répéter, c'est quand je double clique sur le fichier que je
n'arrive pas à l'ouvrir.

Voilà le problème.

Bonne journée.

Serge