[grisbi-user-french] ofx

robert leleu robert.jean.leleu at wanadoo.fr
Mar 4 Déc 16:32:06 CET 2012

J'efface tout.
J'ai cru que mon petit-fils qui a installé le debian Squeeze 64 bits
avait compilé un nouveau Grisbi, mais sa tentative n'a pas abouti.

Il a donc laissé ma compilation 32bits antérieure.

Et il vient de rétablir un fonctionnement sans message grâce au script :

cd /home/leleu/Bureau/devel/grisbi/src/
LD_LIBRARY_PATH=./ ./grisbi

Donc pour le quotidien plus de souci.

Par contre serait-il utile que je reprenne les tentatives de compilation
64 bits ?

la 03/12/2012 21:33, Pierre Biava skribis (esperanto estas la unua
internacia lingvo)