[grisbi-user-french] Comptabilité association

thomanidan thomanidan at hotmail.com
Mer 29 Aou 20:01:39 CEST 2012

Bonsoir,
J'utilise Grisbi depuis un an, et je voudrais m'en servir pour la gestion
de la comptabilité d'une
association. Je viens de télécharger la version 0.8.8, et lorsque je veux
créer mon fichier de compte pour l'association, dans la listes des
catégorie, il n'y a rien. Je ne peux choisir la catégorie Plan comptable
Associatif.
Je suis allé sur le site de sourceforge pour télécharger le fichier
exemple association.gsb, mais quand je clique sue le fichier, il ne se
passe rien.
Comment faire pour démarrer mon fichier?