[grisbi-user-french] Liens entre devises

Thierry tpingault at hotmail.com
Ven 24 Aou 10:54:55 CEST 2012

Au temps pour moi,
J'ai trouve comment faire apparaître les Boutons "devise" et "Change" dans
le formulaire de saisie et cela suffit amplement a mon bonheur...
Il suffisait de personnaliser le formulaire de saisie par le menu
Édition/Préférences/Formulaire des Opérations/Contenu...et de cocher
"Devise" et "Change" dans le "Contenu de la structure du formulaire".
J'ai donc ainsi, maintenant, a ma disposition permanente, dans le
formulaire de saisie, le moyen de modifier les taux de change pour chaque
opération...
Génial...