[grisbi-user-french] Ouvrir un fichier .gsb depuis une clé USB

Alain Letient al1.letient at free.fr
Jeu 23 Aou 18:59:38 CEST 2012

Bonjour

Je ne connais pas le Mac... Mais sous Linux c'est possible ;-)

Le Mac étant un système type Unix je subodore une procédure similaire.

Sous Linux pour avoir accès à la clé USB depuis Grisbi il faut que je
remonte l'arborescence jusque   /media    puis que j'aille chercher, dans
ce rep la clé USB puis ... la suite normale jusqu'au fichier.

J'espère que cela pourra t'aider. Sinon je passe la main à qui sait.

A+
Alain