[grisbi-user-french] Imputation Budgetaire Auto

Alain Letient al1.letient at free.fr
Mer 22 Aou 19:10:37 CEST 2012

Rudy wrote:

> Salut et merci pour ce merveilleux logiciel,

> Je recherche la manière de compléter automatique l'imputation budgétaire
> de mes opérations.

> Par exemple quand j'ai un retrait CB de carrefour, je souhaiterais que
> l'imputation budgétaire soit automatiquement rempli à Budget Courses.

Normalement, une fois ta saisie d'opération validée, les champs sont
mémorisés et à la saisie ultérieure d'une opération avec le MÊME TIERS
(dans ton exemple : Carrefour) le remplissage du champs imputation te
propose ce qu'il a en mémoire de la saisie précédente(soit Budget courses)
Du moins c'est comme cela chez moi ;-))

> Par avance merci

Pas de quoi, mais cela fait toujours plaisir ;-)

A+
Alain