[grisbi-user-french] Traduction

Alain Letient al1.letient at free.fr
Mer 22 Aou 18:57:45 CEST 2012

Bonsoir

Si tu es sous Windows...

Jean-Marie Piquer a écrit le 03/10/2011

-----------------------------------
bonsoir,

la modif est a faire dans window

j'avais eu le même problème et la solution m'a été donnée par William
je vous la fait suivre

La manipulation suivante devrait résoudre le problème

Panneau de Configuration>  Système. Cliquer sur Paramètres avancés
(liste à gauche), puis sur variables d'environnement.
Dans la section "Variables utilisateur pour XXX", cliquer sur Nouvelle
et saisir "LC_ALL" dans la case "Nom de la variable", et "fr_FR" dans la
case "Valeur de la variable". Cliquer sur OK 3 fois.

Relancer Grisbi qui devrait alors être en français.

JM Piquet

Alain