[grisbi-user-french] Impossible Imprimer un état

Jean-Luc Duflot jld78 at sfr.fr
Sam 11 Aou 12:14:09 CEST 2012

Bonjour,

Le cryptage d'un fichier n'a aucun rapport avec la possibilité de perdre
le fichier ou non.
Pour ne pas le perdre, faites des sauvegardes.
Pour empêcher la lecture ou la modification par d'autres, cryptez-le.

Est-ce que le manuel de l'utilisateur ne pourrait pas vous être utile ?
Voyez le chapitre « Gestion des données ».

Il est téléchargeable sur
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/

Il s'agit du manuel 0.8.9 de Grisbi, qui documente toutes les
fonctionnalités de la version 0.8.

Jean-Luc