[grisbi-user-french] Hiérarchies fr, sci...

Sh.Mandrake chezmoi at xanax-doux.com
Mer 1 Aou 12:51:19 CEST 2012

Le 01/08/2012 10:58, Gérald Niel :> (suivi sur local.gegeweb.utilisateurs)

 > Le Mercredi 01 août 2012 à 07:14 UTC, Sh.Mandrake écrivait sur
 > grisbi.user.french :

 > Oui en s'authentifiant.
 > Avec certains clients (TB de mémoire, entre autres) il faut forcer
 > l'authentification.

Auriez-vous la gentillesse de me dire comment je dois procéder ?
Thunderbird ne me propose que les hiérarchies Grisbi et Local quand je
clique sur Gérer les abonnements aux groupes de discussion.
(Désolé de vous répondre ici, le serveur me dit que je n'ai pas le droit
d'envoyer des messages sur l.g.utilisateurs.)

--
À kouna matata,

Le Magicien