[grisbi-user-french] Ubuntu 10.04 64 bits : Problème compilation Grisbi 0.8.9

Chris Perrot perrot.chris-newsPASDEPOURRIEL at club-internet.fr
Mar 17 Avr 00:53:49 CEST 2012

Pierre Biava a écrit le 16/04/2012 06:37:

> Effectivement c'est une nouvelle fonction de gtk qui ne devrait pas
> encore être utilisée.  il faut remplacer dans les sources le fichier
> export.c par celui joint.

Bonjour Pierre,

Un grand MERCI à toi : cette fois la compilation s'est déroulée sans accroc.
J'ai utilisé un 'sudo checkinstall" au lieu du 'make install' (ça
m'avait l'air plus propre, mais je répète je ne suis pas un pro de la
compilation), et même ça s'est déroulé de manière "tip top".

J'ai pu ouvrir mon fichier de la version 0.5.9 (en suivant les
instructions de la page
http://wiki.grisbi.org/doku.php?id=docs:documentation_utilisateurs:migration_import_version_0.5.x),
et tout a l'air de fonctionner parfaitement.

On voit dès les premières minutes qu'un sacré boulot a été accompli ! Je
ne regrette pas de m'être lancé dans la compilation.

Au passage : sais-tu si le problème de la fonction g_slist_free_full se
reproduira à chaque recompilation (en future version 0.8.10 ou 0.9.x ou
même... 1.0.0 !) et s'il faudra appliquer la même modif ?

En tout cas je te renouvelle mes remerciements !

Excellente journée,
--
Christophe Perrot
Pour me répondre, enlevez les majuscules...