[grisbi-user-french] Erreur configure

Alain Letient alain.letient at laposte.net
Mar 10 Avr 09:47:39 CEST 2012

Bonjour

Comme Pierre te l'a dit va voir dans :
http://wiki.grisbi.org/doku.php?id=docs:dev:recuperation_sources

Mais fait un copier/coller de la ligne car souvent le lien s'interrompt
aussitôt les ":" (deux points) après id=docs et tu as une erreur (page
inexistante).

Pour moi en Debian j'ai les librairies suivantes :
en base : libglib2-dev, libgtk2.0-dev,gettext, libtool, intltool,
en option : libxml2-dev,libssl-dev (à la place de openssl-devel),
            libofx-dev, libgoffice-0.8-dev (Cette librairie est nécessaire
pour les graphiques)

Et ça roule pour une compilation sans problème :-))

A+
Alain