[grisbi-user-french] mode débogage

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Dim 8 Avr 19:50:35 CEST 2012

robert leleu écrivait le 08/04/2012 18:57 :

Bonsoir Robert;
> j’aimerais lancer Grisbs systématiquement en mode débogage, et ne
> trouve pas

Impossible car in n'y a pas d'option pour ça.

> j’utilise /home/leleu/Bureau/devel/grisbi-compil/bin/grisbi
>
> j’ai voulu appeler --help
>
> mais:
>

> leleu at portable-leleu:~/Bureau/devel/grisbi-compil/bin$ ls
> grisbi
> leleu at portable-leleu:~/Bureau/devel/grisbi-compil/bin$ grisbi --help
> Le programme « grisbi » n'est pas installé.

Non si tu fais ./grisbi --help ça marchera mieux.

Ça s'explique parce que ton fichier n'est pas dans le PATH de ta
machine. pour t'en convaincre fait un echo $PATH dans une console et tu
verras que ton chemin ~/Bureau/devel/grisbi-compil/bin n'y est pas.

Cordialement.