[grisbi-user-french] Problème avec mot de passe

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Dim 8 Avr 15:39:25 CEST 2012

gilbert.zanne écrivait le 08/04/2012 15:03 :

Bonjour Gilbert,

> De quelle mise à jour s'agit-il?  Windows? autre?

Pour Grisbi je ne sais pas. Il faudrait que popi liste celles qui sont
intervenues après la dernière date de fonctionnement.

> Je crois que je vais abandonner pour un temps mon cryptage

Si ce n'est pas indispensable ce serait plus sage.

Dans le cas particulier ci dessus le fait de désinstaller les mises à
jour a suffit pour que le programme fonctionne à nouveau.