[grisbi-user-french] Le solde pointé est différent du nouveau solde de rapprochement.

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Dim 8 Avr 10:29:00 CEST 2012

Alain FICHOT écrivait le 08/04/2012 09:43 :

> Comment changer ce montant initial ? je pense que c'est effectivement
> la solution car les rapprochements ont été fait et refait et
> correspondent bien à mes relevés de banque

Il faut aller dans l'onglet propriétés du compte. Attention si tu
changes ce solde initial du compte le solde final changera aussi.

Pour ton information le solde pointé en bas au dessus du formulaire de
saisie correspond soit au solde final du dernier rapprochement soit à la
somme des opérations pointées manuellement avec <Ctrl P> soit par
téléchargement avec un T dans la colonne P/R.

Cordialement.