[grisbi-user-french] Le solde pointé est différent du nouveau solde de rapprochement.

gilbert.zanne gilbert.zanne at wanadoo.fr
Sam 7 Avr 21:27:58 CEST 2012

OK mais as-tu contrôlé les dates? Il faut impérativement que les dates
finales ne soient pas identiques mais successives (cf doc)

Gilbert

Tu as peut-être une opération avec des caractères bizaroïdes qui fait
que le rapprochement ne marche pas.
Tu peux également essayer (après une sauvegarde, bien sûr) de supprimer
le dernier rapprochement et voir si tu as toujours l'erreur; (Je crois
qu'en supprimant un rapprochement, Grisbi dé-rapproche les opérations
correspondantes)