[grisbi-user-french] Le solde pointé est différent du nouveau solde de rapprochement.

Alain FICHOT alain.fichot at gmail.com
Sam 7 Avr 20:33:43 CEST 2012

Bonsoir Ciboulette,

J'ai fait le contrôle de mes rapprochements (Edition/Préférences
/Rapprochement) et ils sont juste c'est à dire que le solde final
correspond bien à celui de mon dernier relevé de banque et j'ai bien le
solde initial d'un rapprochement qui est le solde final du précédent.

J'ai fait la commande Fichier/Déboguer le fichier de compte (pour la
découvrir) et j'ai l'information suivante :
Compte courant
 - Montant du dernier rapprochement x.xxx,xx qui est juste et c'est celui
de mon relevé de compte bancaire
 - Montant de rapprochement recalculé y.yyy,yy qui est différent et c'est
ce montant qui est affiché en bas à droite de la page des saisies (en
grisé) ainsi qu'en page d'accueil (en vert) dénommé "Solde pointé".