[grisbi-user-french] Problème avec mot de passe

Popi popi777 at gmail.com
Sam 7 Avr 19:08:50 CEST 2012

Bonjour,
J'utilise la version 0.6.0 sur Windows Vista sans aucun problème depuis
plusieurs semaines. Or, depuis aujourd'hui impossible d’accéder à
mon fichier de comptes, Grisbi ne reconnaît plus mon mot de passe.
Pourtant je suis certaine de ne pas en avoir changé, la dernière fois que
j'ai utilisé Grisbi (mardi dernier) je n'ai eu aucun soucis. J'ai essayé
d'ouvrir d'autre sauvegarde en vain. J'ai désinstallé puis réinstallé
Grisbi sans pouvoir résoudre mon problème.
Merci d'avance pour votre réponse.
Je tiens à ajouter qu'à part ce soucis récent ce logiciel est le meilleur
que j'ai pu tester en matière de gestion de compte.