[grisbi-user-french] BUG(?)

gilbert.zanne gilbert.zanne at wanadoo.fr
Sam 7 Avr 18:36:36 CEST 2012

2 choses
1. faire attention quand on fait un rapprochement, que les dates se
succèdent (vérifier les rapprochements dans préférences / opération /
rapprochements). En cas de dates identiques, Grisbi se mélange les
pinceaux. (cf réponse de Jean Luc)
2. Je pense plutôt qu'il s'agit d'un problème de tri (préférences /
opérations / comportement de la liste: bien cocher la case "tri par date
de valeur ou par date d'opération" pour le tri primaire et "tri par
numéro d'opération" pour le tri secondaire)

Bon courage

Gilbert