[grisbi-user-french] problème avec la fonction Rapprocher

gilbert.zanne gilbert.zanne at wanadoo.fr
Jeu 5 Avr 13:44:01 CEST 2012

Bonjour

J'ai eu également un problème identique avec cette fonction sous Grisbi
0.6.0. Je pense que cela vient du fait que tu as fait plusieurs
rapprochements le même jour et donc avec les mêmes dates. Grisbi 0.6 se
mélange les pinceaux
1. Comme le dit Alain, il faut aller dans Préférences/rapprochements,
afficher les rapprochements du compte en question et les modifier de
manière à ce que les dates soient consécutives, jointives et non
identiques (quand on rapproche, il faut penser à mettre la date de
rapprochement identique à celle du relevé et ne pas laisser la date du
jour: date proposée par défaut).

exemple rapprochement 1    1/1/2012    30/1/2012
                                     2    31/1/2012   28/2/2012
                                     3    29/2/2012   10/4/2012

Bon courage

Gilbert