[grisbi-user-french] Ventilation d'une opération

Michel mma92fr at gmail.com
Dim 18 Sep 08:42:56 CEST 2011

La méthode a un peut changé:

Pour ce faire, vous devez choisir la catégorie /Opération ventilée/ puis
cliquer /Valider/

2 lignes apparaissent alors dans le compte :

La ligne avec les informations précédentes puis une ligne total avec une
puce en début de ligne.

Les zones Date et bénéficiaire sont alors grisé et non modifiable

La saisie ligne par ligne des catégories, notes, montant, imputation
budgétaire et exercice des sommes à répartir se fait dans ce formulaire
et le montant vient s'ajouter à la valeur de total et l'écart est
calculé entre le montant de l'opération et la ventilation saisie.

Quand le montant de l'opération est atteint la ligne Total est
n'apparait plus et l'on peux réduire l'affichage de l'opération en
cliquant sur la puce a gauche