[grisbi-user-french] avis de suspension de votre compte !

Rémi BEAUTO Gmail rbeauto at gmail.com
Ven 16 Sep 11:10:29 CEST 2011

ATTENTION,
J'ai reçu ceci,
Il me semble que .....
Amitiés bretonnes Rémi BÉAUTO rbeauto at gmail.com

Le 16/09/2011 03:56, centre-credit-carte.fr a écrit :

> */__/*

>     Bonjour clients de visa carte,
>

>     Votre carte bancaire est suspendue, parce que nous avons rencontre
>     un probleme sur votre diagramme..
>     Nous avons determine qu'une personne doit peut-être utiliser votre
>     diagramme sans votre autorisation.
>
>     Pour votre protection, nous avons suspendu votre compte bancaire a
>     travers votre carte de credit. Pour soulever cette suspension,
>     cliquer ici
> [...]

*A galon / Cordialement*

Rémi Béauto -- rbeauto at gmail.com <mailto:rbeauto at gmail.com>-- 06 87 19
29 49 <mailto:rbeauto at gmail.com>-- Bevet BREIZH
/*A l'occasion, allez faire un tour sur mon blog : cliquez ici*/
<http://tud.breizh.over-blog.com/>

Pensez ENVIRONNEMENT : n'imprimez que si nécessaire