[grisbi-user-french] Amélioration dans la saisie d'un formulaire

Thierry toto at oreka.com
Mer 7 Sep 11:05:13 CEST 2011

Bonjour,

merci pour le message mais desole je ne vois pas quoi que je fasse  lorsque
je saisi une operation dans le formulaire de saisie des operations je
n'indique qu'un compte je ne peut pas rajouter un compte sur le formulaire
de saisie

ou alors je ne comprends rien

"Michel"  a écrit dans le message de groupe de discussion :
mailman.332.1315385459.12768.user-french at listes.grisbi.org...

Bonjour,

Regarde http://www.grisbi.org/documentation/fr/grisbi-manuel008.shtml#toc29
Paragraphe 6.3 vers la fin