[grisbi-user-french] pointage des opérations importées

Cécile Rue-fenouche cecile_rf at yahoo.fr
Mer 7 Sep 17:59:28 CEST 2011

Bonjour à tous,

Sous grisbi, je fais des saisies manuelles pour suivre mes comptes.
Régulièrement, j'importe mes compte depuis le site de la banque. Grisbi
fait la fusion des opérations (à valider par mes soins). Le problème est
que je ne peux pas savoir ensuite ce qui a été rapproché de ce qui ne
l'a pas été. En principe, ne devrions-nous pas avoir un T dans la
colonne P/R pour "Téléchargé" ou un P pour "Pointer" ?

J'utilise la version 0.8.7 et la dernière version d'ubuntu.

Merci et bonne rentrée
Cordialement,
Xavier