[grisbi-user-french] Import de compte et pointage

xavier xvitry at gmail.com
Dim 4 Sep 17:53:55 CEST 2011

Bonjour,

lorsque j'importe un fichier (ofx) depuis ma banque, j'ai pu lui faire
fusionner avec les opérations déjà enregistrée manuellement.

En revanche, il y a deux problèmes :
1- la date attribuée est celle du téléchargement et pas celle de
l'opération (toute les cartes bleues sont téléchargées en fin de mois, par
exemple).

2- je n'ai pas moyen d'identifier ce qui a été téléchargé du reste. Il me
semblait que le logiciel devait mettre un T dans la conne P/R. Impossible
à retrouver.

J'ai la version 0.8.5 de grisbi sous ubuntu (dernière version dispo).

Merci
Xavier