[grisbi-user-french] rapprochements bancaires

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Sam 29 Oct 10:58:31 CEST 2011

Prune écrivait le 29/10/2011 10:16 :

Bonjour,

> j'utilise Grisby depuis le 1er septembre, je trouve ce logiciel très bien
> mais je viens de rencontrer un problème. Je ne peux plus effectuer les
> rapprochements bancaires.
> Je n'arrive donc plus à voir tout de suite les chèques qui ont été
> encaissés ou pas. Je navigue dans le flou.

Peux-tu préciser ton problème en répondant aux questions ci dessous :
- Quelle version de Grisbi
- Pourquoi ne peux-tu plus effectuer de rapprochement. Le bouton
rapprochement ne bascule pas Grisbi en mode rapprochement
- que faisais-tu pour voir tes chèques encaissés tu les pointais ?

Si tu as d'autres éléments je suis preneur.