[grisbi-user-french] La localisation de Grisbi

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Mar 25 Oct 19:17:38 CEST 2011

Lamine Sangaré écrivait le 25/10/2011 14:33 :

Bonsoir,

> Bonjour, dans le cadre de localisation de grisbi dans ma langue
> nationale à savoir le Bamanankan, que je compte faire.
> Qu'est ce que je dois faire pour avoir des mots à traduire.

Il faut en premier installer git et créer un compte sur sourceforge.
Ensuite si tu connais comment intégrer un langage tu peux créer ton
fichier puis le remplir. Si tu ne sais pas comment faire il me faudrait
au moins le code du langage comme fr pour le français ou en pour
l'anglais. Ensuite je créerai le fichier et tu n'auras plus qu'à le remplir.

Cordialement.