[grisbi-user-french] probleme de segmentation version 08.7.2

richard moser rimos at free.fr
Jeu 20 Oct 12:02:38 CEST 2011

bonjour
je pense avoir trouver la source de cette erreur?? apres differente manip
lorsque j'installe grisbi habituellement j'ouvre mon fichier de compte et je
vais dans preference et je fais 3 manip
1° je decoche chargement automatique
2° je change le repertoire de destination pour la sauvegarde
3° et je change la memorisation des derniers fichiers ouvert qui etait a 3
je met 0 et c'est apparament a ce moment que ce crée le bug je ferme apres
avoir enregistré, puis plus moyen de l'ouvrir.
donc maintenant je mettrai 1 car apparament l'erreur de segmentation ne se
presente plus,
et je retrouve a chaque fois mon fichier de compte
merci pour l'aide pierre et si le probleme se represente je te tiendrai
informé

a+ ritch

2011/10/19 Pierre Biava <pierre.biava at nerim.net>

> richard moser écrivait le 19/10/2011 22:34 :
>
> Bonsoir,

> De quels fichiers tu parles ?
>

>  par contre a l'installation de grisbi après une installe propre de ubuntu
>>

> Ce doit être lié à ton fichier. Les paramètres de grisbi sont dans ton
> répertoire personnel dans le sous répertoire .config.grisbi
>
> Pour voir ce sous répertoire il faut afficher les fichiers cachés. tu peux
> supprimer le fichier de configuration sans problème.

> Si tu n'y arrive pas tu peux rendre anonyme ton fichier avec un menu qui se
> [...]

GNU/Linux....Ubuntu,le système libre, exploité par l'utilisateur!!! Pourquoi
utiliser Windows quand il y a plus simple,plus sécurisé et pour moins
chère???