[grisbi-user-french] Grisbi et les graphiques

thierry maxt at free.fr
Jeu 20 Oct 07:44:47 CEST 2011

Le Wed, 19 Oct 2011 22:59:13 +0200, Pierre Biava a écrit :

> Bonsoir,
>
> Pour ceux qui compilent leurs versions et qui utilisent le module
> budgétaires pourriez vous tester les premiers graphiques disponibles
> pour les prévisions et les données historiques.
>
> Pour y accéder il faut installer goffice (ou libgoffice) et
> libgoffice-devel avant de compiler grisbi. Pour ceux qui ont une version
> 64 bits il faut installer lib64goffice et lib64goffice-devel
>
> Merci d'avance.

bonjour
depuis un momment j'ai vu qui il y avait des graphiques , et depuis je
n'ai pas eu de souci, actuellement je suis en version 0.94:

Gestionnaire de finances personnelles
avec les greffons ofx, openssl, gnucash
Version de GTK : 2.24.4
Cette version de Grisbi a été compilée le
16/10/2011 à 07:15:39
les graphiques s'affiche correctement et ils sont bien lisisble.
voila pour le momment
Thierry