[grisbi-user-french] Grisbi 0.9.3 OSX Lion

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Jeu 13 Oct 18:51:54 CEST 2011

Granpapa écrivait le 13/10/2011 14:59 :

Bonsoir,

> Bonjour,
> Plantages répétés, enregistrement du fichier ne fonctionne pas en manuel.
> Le nombre de comptes est-il limité ? idem pour les opérations.

Si ce problème de sauvegarde est permanent tu ne devrais pas être le
seul à avoir ce problème. Il n'y a pas de limitation de comptes ni pour
les opérations. Il se peut toutefois que ces problèmes soient liés à
l'installation sur Lion
> Quand la version 0.9.4 sera-t-elle stable ?

jamais puisque c'est une version instable mais elle se transformera en
version 1 d'ici quelques temps. Ceci étant dit je l'utilise tous les
jours et je ne rencontre pas de soucis particuliers ni de plantages
aléatoires.

Bonne soirée