[grisbi-user-french] [Résolu...]Transmission fichier .gsb crypté par mail

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Mar 11 Oct 20:12:15 CEST 2011

Renyeu écrivait le 11/10/2011 10:23 :

Bonsoir,

> Bien la peine d'encombrer le forum pour cette pécadille!!!
> Sur SourceForgeNet: téléchargement de Grisbi 0.8.8 pour Windows,
> installation...Et le problème est résolu!!!
> N'étant pas un pro de la console: quelques dificultés pour installer le
> tar.bz2 de 0.8.8 pour Linux...Si quelqu'un veut bien m'y aider, notament
> en me commentant le fichier INSTALL...

Quelle distribution linux ? Normalement il existe des packages tout
faits qui évitent la comilation. Si tu veux vraiment compiler ta version
il faut décompresser ton fichier puis ouvrir une condole et ancer les
commandes suivantes :

./configure
make
make install

Pour la dernière commande il faut être l'utilisateur root.

Tu peux consulter la page suivante du wiki pour plus d'explications sur
la compilation des sources :

http://wiki.grisbi.org/doku.php?id=docs:dev:recuperation_sources

Pour toi il faut commencer après la commande ./qutogen.sh