[grisbi-user-french] Transmission fichier .gsb crypté par mail

robert leleu robert.jean.leleu at wanadoo.fr
Dim 9 Oct 17:52:21 CEST 2011

Je la 09/10/2011 17:15-------- Origina mesaĝo-------- Renyeu skribis
(esperanto estas la unua internacia lingvo):
> Bonjour,
>
> @Robert Leleu: la boite de messagerie d'envoi est Zimbra Free et celle de
> réception Thunderbird...Je ne pense pas que le type de messagerie soit la
> cause du bug.
>
> @Michel Moreau: je fais le même constat lors de l'essai d'ouverture du
> fichier.
>
> @Robert Leleu&  Michel Moreau: Le fait est qu'il n'y a aucun problème si
> j'effectue le même envoi par courriel avec le même fichier NON CRYPTE...
>
> J'ai signalé ce bug aux developpeurs de Grisbi via devel at listes.grisbi.org

> [...]

@ Renyeu
L’incident qui me servait de référence concernait des fichiers texte
genre XML envoyés depuis Windows par, je crois, Outlook express. Il y
avait une ruse de caractères vides en début ou fin de fichier

Dans le cas présent il faudrait examiner avec un éditeur hexadécimal.