[grisbi-user-french] Impossibilité d'imprimer

Prud'homme Claude claudeetfrancine at noos.fr
Mar 4 Oct 09:28:33 CEST 2011

Je suis maintenant sur la version 0.8.8 (après avoir désinstallé la version
précédente).
Je ne peux toujours pas imprimer. Si je clique sur "Imprimer la liste des
opérations", j'arrive dans la
fenêtre "imprimer" avec le choix de l'imprimante et des options
d'impressions.
 Si je clique simplement sur "annuler" sans rien faire d'autre, j'arrive
dans la
fenêtre
d'erreur "grisbi.exe a rencontré un problème ...." et en cliquant sur "ne
pas envoyer" on sort de Grisbi apparemment proprement.
Chez mon collègue trésorier qui apparemment possède la même configuration,
l'impression fonctionne très bien !
Au secours !
Claude