[grisbi-user-french] Largeurs des colonnes??

Tiri thierrylaval at hotmail.com
Lun 28 Nov 16:24:13 CET 2011

Bonjour , je galere depuis un mois sans trouver aucune solution a mon
probleme.

Dans la liste des operations, j'ai fais un double clic gauche sur
l'intersection entre deux colonnes... Oups... Et mes colonnes se sont mise
a devenir grande en m'obligeant a jouer du curseur droite gauche pour
visualiser mes operations.
Impossible depuis de trouver une solution pour remettre mes colonnes dans
un largeur adaptées a mon ecran...
Aurioez vous une solution?
Rien dans le guide!
Rien dans les preferences, ne me permette de regler ces colonnes....
Merci de vos solutions.