[grisbi-user-french] les versions de Grisbi

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Dim 27 Nov 09:27:17 CET 2011

Le Samedi 26 novembre 2011 à 19:51 UTC, Serge écrivait sur
grisbi.user.french :

> Pourquoi la version 0.8.8 (Windows)que je viens de découvrir et
> télécharger sur le site sourceforge en lisant une réponse sur un post de
> ce forum n'existe-t-elle pas sur le site officiel grisbi.org qui propose
> encore la version 0.6.0 ?

Le problème du site de Grisbi, c'est sa mise à jour.

D'ailleurs à ce sujet, je pense que le mieux, le temps que je mette en
place un CMS ce qui permettra d'être plusieurs rédacteurs, c'est qu'on
fasse une seule et unique page avec les liens vers le wiki pour la
doc et SF pour le téléchargement.

Je pourrais aussi revoir le look de la passerelle web/news du coup.

@+
par mauvaise foi.                                  -+- Hem Day -+-