[grisbi-user-french] Grisib 0.8.8 Mac OS X : accès à l'aide + listes déroulantes

Gwen gwenael.durance at laposte.net
Dim 20 Nov 19:23:34 CET 2011

Jean-Luc Obadia wrote:

> Je n'ai pas ce problème.
> J'ai positionné le haut de la fenêtre de Grisbi contre la barre des
> menus OS X, du coup les menus déroulants s'ouvrent vers le bas

> Amitiés :)
> Jean-Luc

J'ai comme toi positionné le haut de la fenêtre de Grisbi contre la barre
de menus OS X et j'ai pourtant le souci. Par exemple, j'utilise les
catégories par défaut et quand j'ouvre la liste déroulante "catégories"
lors de la saisie d'une opération, je vois en haut de la liste la
sous-catégorie "Bar" et non la catégorie "Alimentation"... La meilleure
preuve, c'est que, au niveau de l'ascenseur de la liste déroulante, je
vois la flèche en bas mais pas celle du haut...