[grisbi-user-french] graphiques dans grisbi

Adrien adrien.grellier at laposte.net
Dim 20 Nov 12:06:01 CET 2011

Bonjour,

J'utilise grisbi depuis quelques années et j'aime beaucoup. Cependant il y a
un gros point noir à mon goût : les graphiques. grisbiGraph satisfait mes
besoins, mais il n'a pas l'air très actif, par exemple le changement de la
structure de grisbiGraph n'est toujours pas répercuté, on ne peut pas voir
les catégories de recettes, etc.

Apparemment ce besoin de graphiques existe chez pas mal de gens, j'aimerais
donc savoir s'il y a des projets pour intégrer les graphiques dans grisbi
directement.

Sinon, je veux bien dédier une partie de mon temps pour faire avancer ce
point :-)

Adrien Grellier