[grisbi-user-french] Supprimer une opération rapprochée

Alain Letient alain.letient at laposte.net
Sam 19 Nov 10:45:20 CET 2011

Bonjour

Avant toute chose : fais une sauvegarde de ton fichier !!!

Je ne sais pas faire .... Mais as-tu essayé d'aller dans :
- Préférences - Opérations - Rapprochement
et là choisir ton rapprochement problématique
à voir ce que donne :
- Trouver les opérations marquées et non associées....

ou brutalement :

[Supprimer le rapprochement], ce qui t'obligera à la refaire .... mais je
ne sais absolument pas quelles peuvent être les conséquences s'il n'est
pas le dernier en date (dernier de ta liste) ....

Je n'ai jamais eu ce cas... :-)) et ne sais pas quoi en faire :-((

A+
Alain