[grisbi-user-french] Re trie 09 .4

Jean PINEAU jege.pineau at orange.fr
Lun 14 Nov 11:15:30 CET 2011

bonjour,
je voudrais mieux m'expliquer de mon probleme : J'ai ouvert un fichier compte et ajouter plusieurs comptes, j'ai rentré tous mes elements dans l"echéancieret tous c bien afficher.
dans un compte je peu rentrer mes chéques avec leurs n° et ça se classe correctement, dans un autre compte programmé exactement comme les autres (copie avec 2 ordinateurs pour ne pas me tomper!!) et là j'ai le probleme une fois rentrer mon cheque (date du jour comme pour les autres comptes ; mon n° de cheque est bien dans sa colonne mais ne se place pas dans la liste deroulante , je retrouve avec mon cheque dans une date date aleatoir et c compliquer pour faire des rapprochement,en attendant une solution , je rentre le n° de chèque dans la zone remarque 3eme lignes.

pour tout les comptes j'ai coché:
TRI PRIMAIRE: tri par date de valeur ou par date de l'operationsi non presente

TRI SECONDAIRE: tri par date puis par numero de l'operation.
si on pouvait me depanner ce serait formidable merci alain A+