[grisbi-user-french] Echéances payées par chèque

Jo jdhogue63 at yahoo.fr
Ven 11 Nov 18:13:33 CET 2011

Bonjour,

J'ai un problème avec mes échéances qui ont une paiement par chèque. Quand
je les saisis, le numéro de chèque ne s'affiche pas.

La parade que j'ai trouvée est la suivante : quand je clique sur
l'échéance arrivée à terme, je change le mode de  paiement (ex. carte
bancaire), je valide et je rechange le mode de paiement en sélectionant
"Chèque" et là, le numéro de chèque s'affiche bien et je revalide.

Je ne me souviens pas avec quelle version ce problème est arrivé, mais
tout fonctionnait correctement à mes débuts avec Gribi qui ont débutés
avec la version 0.6.

Précision : j'étais sous Mandriva 2010.2 et grisbi 0.8.6, je suis
maintenant sous Linux Mint et Grisbi 0.8.7 sans amélioration de mon
problème.

J'ai fait un rapport de bug le 23/06.

Suis-je le seul à rencontrer ce soucis?

Merci de vos commentaires.