[grisbi-user-french] Unity toujours là

Michel michmor at club-internet.fr
Jeu 10 Nov 10:32:50 CET 2011

Le 09/11/2011 17:42, SAGNES Raoul a écrit :

> Je pense que gmd c'était mieux, après l' écran debian tuas un écrand
> comment, violet avec une invite passwwd?

    J'ai le choix du boot sur fond d'écran Debian, suivi de la grande
fenêtre grise "Welcome", sur fond d'écran noir, avec le sigle Ubuntu et
demandant seulement le login. Après frappe du login apparaît la demande
du password.

    Pour désinstaller Unity, j'avais fait comme indiqué dans la dos, "il
suffit de supprimer Unity". Seul le paquet Unity a été désinstallé. Il
reste plein d'autres paquets faisant référence à Unity. Faut-il les
désinstaller eux aussi?

Michel