[grisbi-user-french] Réécriture de la partie états de Grisbi

Michael Duval michael_j_duval at hotmail.com
Jeu 10 Nov 10:16:52 CET 2011

Bonjour,
Je n'utilise plus les états grisbi depuis longtemps.
Si vous êtes sur Windows je peux vous donnez une application Access (en
runtime ou complète) pour que toutes les données soit disponible dans
Excel. Je suis assez content de mon application qui me permet de comparer
un budget prévisionnel à une ou plusieurs années , mois.

Si quelqu'un le désire je la partage avec grand plaisir et peut même vous
aider a la configurer.

Michael