[grisbi-user-french] Réécriture de la partie états de Grisbi

awikatchikaen lord.awikatchikaen at gmail.com
Mar 8 Nov 16:42:59 CET 2011

Bonjour,

Depuis quelques semaines je me demandais si je n'allais pas écrire
quelques lignes pour générer les états qui ne me conviennent pas.

Je ne sais pas à quel point tu veux réécrire cette partie mais pourquoi ne
pas partir sur un fonctionnement de cette partie via un affichage via
XSLT/CSS ? (je dis ça mais je ne connais pas la complexité pour intégrer
ca dans grisbi)

Ça permettrait d'avoir plusieurs templates et a "chacun" de pouvoir en
écrire et de les partager. Ainsi Grisbi réponds aux besoins qui sont assez
hétérogènes j'imagine sur cette partie.

bonne continuation.