[grisbi-user-french] export compte .gsb

Jean-Marie PIQUET jean-marie.piquet at orange.fr
Dim 6 Nov 23:15:48 CET 2011

re bonsoir

oui merçi ça pourrai être une solution

j'ai 6 ou 7 comptes a suprimer a chaque fois

ça fait pas mal de manip a faire a chaque fois

j'ai déja essayé pour une autre raison sur un autre fichier de compte

et grisbi plantait quand je voulait suprimer un compte

je ne sait pas pourquoi

j'ai changé l'ordre de suppression et résolu mon problème

je vais retenter

Amitiés

JM