[grisbi-user-french] rapprochements bancaires

Dominique zzz at aol.com
Sam 5 Nov 07:31:05 CET 2011

Le 04/11/2011 19:30, gilbert.zanne a écrit :
> Passe de préférence sous 0.8.8

J'ajouterais que tu devrais aussi détruire ton fichier de configuration
de Grisbi (je ne parle pas du fichier de compte!!!)

Ça te permettra de démarrer avec une configuration de base. À toi,
ensuite, de refaire tes préférences, en particulier celle relative à la
fréquence des sauvegardes et à leur emplacement (à ne surtout pas oublier).

Bonne journée,

--
Dominique
Esto quod es